Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Léon de Bruxelles se relance avec l'agence Scarlett

31/10/2002

L'agence Scarlett a remporté le budget publicitaire de la chaîne de restaurants Léon de Bruxelles, qui se repositionne après son dépôt de bilan en juin 2001. La campagne, visible actuellement, installe la nouvelle signature «Léon de Bruxelles. Il fait bon !». Le plan de communication comprend de l'affichage métro et 4x3, de la presse gratuite, de l'habillage de restaurants, des opérations de promotion, de recrutement et de fidélisation.

Envoyer par mail un article

Léon de Bruxelles se relance avec l'agence Scarlett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.