Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING

Nouveau départ pour Pringles

21/05/1999

Attention, le rouleau-compresseur Procter&Gamble s'attaque au marché alimentaire français. En reprenant à Piertercil la commercialisation en France de ses apéritifs salés Pringles, le groupe espère passer de 40MF de chiffre d'affaires à 500MF dans trois ans. Les magasins et les cafés-hôtels-restaurants distribueront deux nouvelles variétés (fromage-oignon et paprika), qui visent les jeunes. Grey a adapté trois spots américains dont un teaser qui sera diffusé du 30mai au 30juillet (10MF d'achat d'espace). Les deux autres films révéleront le produit dès cet été. «La communication est proche de celle des soft drinks avec, dès la mi-mai, des concerts organisés dans 420bars de plus de 30villes. Cet été, près de 30stations balnéaires accueilleront des animations,précise Cédric Moret, chef de marque Procter&Gamble.Grey interactive finalise un site Internet consacré à Pringles, qui sera sponsor officiel du Championnat de football Euro 2000.»

Envoyer par mail un article

Nouveau départ pour Pringles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.