Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scholtès confie son budget à TBWA

04/11/2002

La marque d'encastrable haut de gamme Scholtès (groupe Merloni Electroménager) a choisi l'agence TBWA au terme d'une finale qui avait opposé cette dernière à Springer&Jacoby. L'agence sortante est Publicis Paname. TBWA aura pour mission d'accompagner le lancement récent de la marque en Italie, d'accentuer sa présence aux Pays-Ba s, et de poursuivre les opérations de communication en France et en Belgique. Les premières campagnes verront le jour au premier semestre 2003.

Envoyer par mail un article

Scholtès confie son budget à TBWA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.