Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vodka Wyborowa choisit Young & Rubicam

04/11/2002

La vodka Wyborowa, marque du groupe Pernod Ricard, a choisi Young&Rubicam, pour la gestion de son relancement publicitaire. L'agence a mis en place à cette occasion, à Paris, un « centre d'excellence stratégique et créatif ». La nouvelle campagne de publicité, signée Young&Rubicam France, sera visible dès l' automne 2003 dans toute l'Europe.

Envoyer par mail un article

La vodka Wyborowa choisit Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.