Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IBM veut lancer l'informatique à la demande

04/11/2002

IBM a annoncé qu'il investirait 10 milliards de dollars pour lancer son nouveau concept stratégique baptisé « informatique à la demande » (on-demand computing). Présenté par Sam Palmisano, le PDG et bientôt président du conseil d'administration d'IBM, ce projet sera accompagné d'un plan de communication de 700 à 800 millions de dollars. Ogilvy&Mather est le réseau publicitaire en charge du budget de Big Blue. Via ce nouveau concept, le groupe veut vendre l'informatique aux entreprises (matériel, logiciel et services) comme un service de base, à l'image de l'électricité.

Envoyer par mail un article

IBM veut lancer l'informatique à la demande

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.