Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gaz de France dévoile sa nouvelle identité visuelle

06/11/2002

Gaz de France a dévoilé officiellement hier sa nouvelle identité visuelle, créée par l'agence Plan créatif. La petite flamme sur fond bleu disparaît au profit d'un symbole bleu et vert évoquant le développement durable et l'ouverture sur le monde. La campagne de publicité, signée Australie, débute ce soir en télévision. Elle est réalisée par Anthony Atanasio (U Turn) et sera visible en deux vagues jusqu'au 12 janvier. Le plan de communication comprend également de la presse magazine, de la presse quotidienne nationale et régionale, de l'affichage, du parrainage d'émissions et des bannières Internet.

Envoyer par mail un article

Gaz de France dévoile sa nouvelle identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.