Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mondino signe la dernière campagne Lavazza

06/11/2002

Le photographe Jean-Baptiste Mondino signe le 11e calendrier Lavazza, ainsi que la campagne presse et affichage, qui démarre en une du magazine Photo, et sera diffusée jusqu'en décembre dans des magazines féminins et art de vivre (Elle, Saveurs, Maison Côté Sud, etc). La marque de café a réalisé cette campagne avec son agence de publicité Armando Testa en gardant la signature internationale «Express Yourself ». Les mises en scène de Mondino sont beaucoup moins provocantes que celle choisies par David La Chapelle, photographe de la précédente campagne.

Envoyer par mail un article

Mondino signe la dernière campagne Lavazza

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.