Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elections américaines : 900 millions d'euros en publicité

07/11/2002

Les investissements consentis par les groupes de pression et les candidats aux élections «mid-term» américaines qui se sont tenues mardi 5 novembre (et qui se sont soldées par une victoire des Républicains) représentent un montant de près de 900 millions d'euros (soit +80% par rapport aux précédentes élections au Congrès et au Sénat en 1998). Près de 1,4 million de spots télévisés ont été diffusés entre le 1er janvier et le 1er novembre 2002. A noter qu'une nouvelle réglementation en matière de financement de la vie politique aux Etats-Unis vient d'entrer en vigueur.

Envoyer par mail un article

Elections américaines : 900 millions d'euros en publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.