Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aviva Direct choisit Arc

08/11/2002

L'assureur Norwich Union Direct a confié son budget de communication à Arc, l'agence marketing opérationnel de D'Arcy, au terme d'une compétition face à Rapp Collins (DDB), Brann Communider (Arnold/Havas), Meura et Agence Z. L'assureur prépare pour janvier prochain une campagne de marketing direct en télévision sur le sujet de l'assurance dépendance, sous son nouveau nom d'Aviva Direct. Rappelons qu'en juillet dernier, D'Arcy a remporté le budget Aviva, nouveau nom du groupe d'assurances CGNU qui sera lancé auprès du grand public le 1er décembre prochain.

Envoyer par mail un article

Aviva Direct choisit Arc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies