Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Piaget cultive son jardin secret

12/11/2002

Changement de ton dans la communication de la marque d'horlogerie Piaget. Dans sa nouvelle campagne signée des Ateliers ABC, qui paraîtra fin novembre dans les quotidiens, ainsi qu'en presse féminine et spécialisée, la marque helvétique met en scène un nouveau territoire construit autour de la signature «Piaget, jardin secret». Les visuels du photographe danois Torkil Gudnason présentent les produits en premier plan, sur fond de superbes jardins baroques. Depuis trois ans, la communication Piaget se vouait entièrement au produit.

Envoyer par mail un article

Piaget cultive son jardin secret

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.