Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gillette lance un nouveau rasoir, le Mach 3 Turbo

13/11/2002

Gillette lancera en janvier 2003 Mach 3 Turbo, un nouveau rasoir au design «métallique », conçu en interne, qui se veut synonyme de haute technologie et de performances. Pour la première fois, le groupe associe à ce lancement sa gamme de soins Series, entièrement repensée et dont le design s'inspire de celui de Mach 3 Turbo. Deux films, conçus par BBDO New York et adaptés par CLM/BBDO, seront lancés fin janvier en France. Le plan médias de Mindshare comprend aussi de l'affichage, des annonces presse et de l'achat d'espace sur Internet. Le budget n'est pas révélé, mais « 100% des hommes de 15 à 49 ans verront 60 publicités Gillette en 2003 », affirme le groupe. La PLV est conçue par l'agence londonienne Dialog.

Envoyer par mail un article

Gillette lance un nouveau rasoir, le Mach 3 Turbo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W