Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble, premier annonceur mondial

14/11/2002

Selon le magazine Advertising Age, le plus gros annonceur à l'échelle mondiale est Procter&Gamble dont les dépenses annuelles dans les médias se sont élevées en 2001 à 3,82 milliards de dollars. Suivent General Motors (3,03 milliards de dollars), Unilever (3,01 milliards), Ford Motor Company (2,31 milliards), Toyota (2,21 milliards), AOL Time Warner (2,10 milliards), Philip Morris Group (1,93 milliard), Daimler Chrysler (1,84 milliard), Nestlé (1,80 milliard) et Volkswagen (1,57 milliard).

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble, premier annonceur mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.