Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philips, partenaire de la Coupe du monde de football 2006

15/11/2002

Philips a signé un accord de partenariat avec la Fédération internationale de football (FIFA), pour être sponsor officiel de la Coupe du monde de football 2006 qui se disputera en Allemagne. Le géant néerlandais de l'électronique est partenaire du Mondial depuis 1986. Philips rejoint les autres partenaires officiels de la compétition : Adidas, Avaya, Anheuser-Busch, Coca-Cola, Deutsche Telekom, Gillette, McDonald's, Toshiba et Yahoo.

Envoyer par mail un article

Philips, partenaire de la Coupe du monde de football 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.