Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Façonnable choisit Vox Populi

15/11/2002

La marque de prêt-à-porter Façonnable a confié son budget de communication à l'agence Vox Populi, dirigée par Laurence Perez, ancienne directrice associée de Publicis EtNous. Depuis le rachat de la marque par le grand magasin américain Nordstrom en 2000, Façonnable travaillait avec Publicis Conseil.

Envoyer par mail un article

Façonnable choisit Vox Populi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies