Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Norauto reprend la parole avec un film très cinématographique

15/11/2002

Après deux ans d'absence en communication grand public, Norauto revient sur la scène publicitaire avec une campagne de 1,5 million d'euros conçue par Saatchi&Saatchi. Réalisé par Christian Lyngbye pour La Pac, le film, très cinématographique, qui débute comme un film d'amour et se termine de manière pour le moins surprenante, promeut l'un des fleurons de la marque, le pneu Norauto 500 S, et inaugure une nouvelle signature, «Norauto : vous avez la priorité». Il sera diffusé à partir du 16 novembre. Norauto, leader du marché de la réparation automobile avec 25% de part de marché (devant Feu Vert) et 600 millions d'euros de chiffre d'affaires, souhaite booster sa notoriété avec cette campagne.

Envoyer par mail un article

Norauto reprend la parole avec un film très cinématographique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.