Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philips choisit DDB pour sa prochaine campagne mondiale

18/11/2002

Le groupe électronique néerlandais Philips a retenu DDB pour concevoir sa prochaine campagne institutionnelle mondiale, doté d'un budget de 75 millions d'euros. La compétition, lancée en juillet dernier, opposait DDB, donc, déjà chargé via sa filiale new-yorkaise du budget électronique grand public du fabricant, ainsi que D'Arcy, en charge de la division appareils domestiques, et l'agence londonienne BBH. Depuis 1996, Philips communique autour du slogan «Let's make things better» («Faisons toujours mieux», en France), conçu à l'époque par Euro RSCG, dépossédé du budget grand public de Philips l'an dernier.

Envoyer par mail un article

Philips choisit DDB pour sa prochaine campagne mondiale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.