Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tefal invente la carte de crédit fromage

18/11/2002

De novembre à février, Tefal propose, pour l'achat d'un appareil à raclette, une carte de crédit fromage, baptisée «Cheesecard». Elle donne droit, chaque samedi, à 9 euros de fromage à raclette. L'opération, conçue par l'agence de marketing opérationnel Les Envahisseurs, est mise en place en grande distribution. Un dispositif de publicités sur le lieu de vente l'accompagne.

Envoyer par mail un article

Tefal invente la carte de crédit fromage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.