Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'UMP plébiscite CLM/BBDO

19/11/2002

Le congrès fondateur du nouveau parti unique de la droite, organisé dimanche 17 novembre au Bourget devant 15 000 militants, a plébiscité à 82% (mieux que le vote en faveur d'Alain Juppé) le logo proposé par l'agence CLM/BBDO, présidée par Christophe Lambert. Le cartouche bleu et rouge assorti d'un arbre et du sigle UMP, en blanc, qui a été conçu avec l'agence Saguez&Partners, illustrera donc le nouveau nom du mouvement également adopté lors de ce congrès : l'Union pour un mouvement populaire. CLM/BBDO devrait en toute logique gérer également la campagne d'adhésion de l'UMP. L'autre agence en lice, Happy Days, à l'origine du concept mort-né de Maison bleue, planche toutefois sur une refonte des futures permanences de l'UMP, en restant sur son idée de maison des citoyens.

Envoyer par mail un article

L'UMP plébiscite CLM/BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.