Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Armée du salut s'élève contre l'exclusion avec Optimus et Bashung

20/11/2002

La Fondation Armée du salut a confié à l'agence Optimus la réalisation de son premier film télévisé, un spot de 30 secondes (production : Dissidents ; réalisateur : Jean-Philippe Amar) intitulé « Regards croisés ». Ce film, tourné caméra au poing tel un documentaire (16mm) dans la ville et les transports en commun, veut montrer la réalité de l'exclusion. Le chanteur Alain Bashung a prêté sa voix pour interpeller le téléspectateur : «Cet hiver, encore 86 000 personnes en sursis dans la rue. Donnez à la Fondation Armée du salut». Plus d'une centaine de diffusions ont été programmées entre le 25 novembre et le 8 décembre sur TF1, France 2, France 3, M6, Canal+ et plusieurs chaînes du câble.

Envoyer par mail un article

L'Armée du salut s'élève contre l'exclusion avec Optimus et Bashung

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.