Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les vins de Provence interrogent quatre agences pour le marché anglais

21/11/2002

L'interprofession des vins de Provence interroge quatre agences en vue de promouvoir le Rosé de Provence en phase test sur le marché britannique. Il s'agit de BDS-Beechwood (Hawkaye), Haygarth, Publicis Comma (toutes trois basées à Londres) et Sopexa. La consultation est gérée par le cabinet français Co-Managing, conseil en stratégie et management par la communication. Le budget est de 600 000 euros pour la première année, le contrat portant sur trois ans.

Envoyer par mail un article

Les vins de Provence interrogent quatre agences pour le marché anglais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies