Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis : le marché publicitaire progresse de 3,8% sur les neuf premiers mois de l'année

27/11/2002

Selon l'institut d'études Nielsen Monitor Plus de New York, le marché américain a enregistré, au cours des neuf premiers mois de 2002, une progression des investissements publicitaires de 3,8% par rapport à la même période de l'an passé. Le total des dépenses s'élèvent à 69,94 milliards d'euros. La presse locale affiche une augmentation de 9,5%, suivie des grands réseaux TV (+7,9%) et de la radio (+7,3%). En revanche, la presse nationale chute de 9,3% et les programmes TV syndiqués de 8,7%. Internet, pour sa part, ne baisse que de 1%.

Envoyer par mail un article

Etats-Unis : le marché publicitaire progresse de 3,8% sur les neuf premiers mois de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W