Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Collectif de l'éthique sur l'étiquette donne ses notes

27/11/2002

Le collectif de l'éthique sur l'étiquette vient de décerner son 3e carnet de notes concernant les efforts des distributeurs en matière de progrès social. Seul Carrefour bénéficie d'une petite moyenne (10,4 sur 20) pour sa démarche de qualité sociale. Aucune autre société n'a la moyenne. Toys‘R' Us est noté 8, Auchan 5,6 et Casino 5,2. Le score le plus bas (0,4) revient à égalité à Go Sport, Intersport, Twinner (ex-Technicien du sport) et Sport 2000. Le collectif regroupe cinquante-trois associations et syndicats.

Envoyer par mail un article

Le Collectif de l'éthique sur l'étiquette donne ses notes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.