Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les caves coopératives du Gard veulent rassurer leurs clients

27/11/2002

Suite aux inondations de septembre, la Fédération des caves coopératives du Gard a décidé de lancer une campagne de publicité pour rassurer ses clients. Le message : « Génération après génération, les vignerons gardois ont appris à composer avec la nature et les intempéries, pour produire un vin de qualité. Ce sera encore le cas cette année. » Après compétition, c'est Euro RSCG Version latine (Marseille et Montpellier) qui a été retenue pour réaliser, à partir de fin novembre, une campagne en affichage régional et en presse. Montant du budget : 130 000 euros.

Envoyer par mail un article

Les caves coopératives du Gard veulent rassurer leurs clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.