Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Franche-Comté reconduit CPP

29/11/2002

Le Comité régional du tourisme de Franche-Comté a reconduit l'agence Créhalet Pouget Poussielgues (CPP) pour trois ans sur son budget de communication. Quatre autres agences ont été consultées : DDB Nouveau Monde, Dufresne et Corrigan, D'Artagnan et Implicom. Le budget global est d'un montant annuel de 850 000 euros. L'agence CPP avait, en juin dernier, remporté l'appel d'offres pour la communication de la Maison de Franche-Comté à Paris en 2002/2003.

Envoyer par mail un article

La Franche-Comté reconduit CPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies