Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moulinex sort sa première campagne TV depuis son rachat par Seb

02/12/2002

Moulinex a lancé dimanche 1er décembre sa nouvelle campagne télévisée, la première depuis son rachat par Seb, bouclé officiellement cet été. A cette occasion, la marque renoue avec ses fondamentaux, dans le droit fil de son slogan des années soixante : «Moulinex libère la femme.» Dans ses deux nouveaux films, signés de l'agence Louis XIV DDB, elle s'engage dans les «nouveaux» combats de la femme : le droit de ne pas être parfaite, le droit d'avoir du temps pour soi… L'agence a confié la réalisation de ces spots de 20 secondes à la comédienne Zabou.

Envoyer par mail un article

Moulinex sort sa première campagne TV depuis son rachat par Seb

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.