Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne télévisée pour la marque de jouets Scalextric

02/12/2002

Scalextric, la marque de circuits automobiles du fabricant britannique de jouets Hornby, s'offre pour la première fois une campagne télévisée en France. L'action, orchestrée par l'agence médias Mediatop, s'étalera du 1er au 15 décembre sur TF1 et sur les chaînes thématiques. Le spot international de 30 secondes sera diffusé 250 fois. Le budget brut de cette action est estimé à 180 000 euros.

Envoyer par mail un article

Première campagne télévisée pour la marque de jouets Scalextric

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.