Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avedya confie son lancement en France à Hopscotch

02/12/2002

Après consultation des agences Burson Marsteller, Euro RSCG, Rumeur Publique et Hopscotch, la société Avedya a choisi cette dernière afin d'assurer le lancement de ses activités sur le marché français au travers d'une campagne de relations auprès des médias et des annonceurs. Avedya délivre des services mobiles et des solutions communautaires multi-accès, destinés aux opérateurs mobiles, aux médias, aux marques et aux acteurs de la grande distribution.

Envoyer par mail un article

Avedya confie son lancement en France à Hopscotch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies