Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le rhum Bacardi choisit Publicis Conseil

03/12/2002

La société Bacardi Martini, qui distribue en France des marques comme Martini, Duval, Bénédictine, Eristoff ou encore Get 27, confie le budget du rhum Bacardi à Publicis Conseil. Cette dernière l'emporte à la suite d'une compétition qui l'a opposée aux Ouvriers du Paradis. La dernière agence en titre de Bacardi était FCA, enseigne absorbée l'an dernier par Publicis Conseil. La nouvelle campagne sera visible en mars 2003, en presse et affichage.

Envoyer par mail un article

Le rhum Bacardi choisit Publicis Conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies