Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Always innove en hygiène féminine

04/12/2002

En janvier 2003, la marque de protection féminine Always (groupe Procter&Gamble) lancera en France de nouvelles serviettes plus douces, dotées d'un voile « sensation coton ». Le nouveau produit sera annoncé à grand renfort de communication entre janvier et juin 2003. La campagne, signée D'Arcy, comprend un spot télévisé, des annonces dans la presse et sur le Net, des PLV et une importante vague d'échantillonnage : une femme sur deux, âgée de 18 à 49 ans, recevra en effet un échantillon du produit. Always annonce également le lancement d'un nouveau tampon, le Tampax Compak Léger, pour les flux menstruels légers.

Envoyer par mail un article

Always innove en hygiène féminine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.