Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Téléthon en campagne avec Euro RSCG C&O

05/12/2002

L'agence EURO RSCG C&O a remporté, au terme d'une compétition, le budget de la campagne de la 16e édition du Téléthon organisée par l'Association française contre les myopathies, qui aura lieu le 6 et 7 décembre. L'association a souhaité recentrer l'image de cet événement sur l'urgence et le militantisme. La campagne montre une petite fille au regard grave, qui paraît être en bonne santé, mais dont l'accroche est sans ambigu?© : «Le rêve de cet enfant : vieillir.»

Envoyer par mail un article

Le Téléthon en campagne avec Euro RSCG C&O

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.