Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Montagne Pub consacre Rossignol

06/12/2002

Pour la première fois en huit ans d'existence, le Prix du public et le Prix du jury de la soirée Montagne Pub ont récompensé le même annonceur : Rossignol, pour le spot TV de sa chaussure de ski Soft, signé Louis XIV DDB. La seconde place revient à Motorola pour le spot des talkies-walkies TalkAbout (Ogilvy&Mather New York). Rossignol remporte donc la récompense : la publication de deux pages de publicité dans l'une des revues des éditions Glénat.

Envoyer par mail un article

Montagne Pub consacre Rossignol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W