Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le pôle nucléaire d'Areva chez Publicis Conseil

09/12/2002

Publicis Conseil, après compétition contre Bates, DDB&Co, McCann Corporate, SCPF et Strateus, gagne le budget de communication mis en jeu par les deux marques d'Areva qui forment son pôle nucléaire, la Cogema (retraitement des déchets) et Framatome (construction de centrales électriques). Ces deux marques ont décidé, pour la première fois, de s'associer pour communiquer. Publicis avait déjà été chargé l'an dernier du lancement de la marque Areva et, par le passé, de campagnes visant à valoriser le site de la Cogema, à La Hague, dans la Manche.

Envoyer par mail un article

Le pôle nucléaire d'Areva chez Publicis Conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies