Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour les concessionnaires, Citro?et Toyota ont les publicités les plus efficaces

10/12/2002

Selon un sondage publié le 29 novembre par le magazine professionnel Auto Infos, les concessionnaires automobiles jugent les publicités de Citro?et Toyota les plus efficaces. Les communications des deux marques obtiennent chacune la note de 7,08 sur 10. Suivent Hyundai et Audi. Avec 7,15, Toyota était l'an passé le constructeur le plus apprécié. Deuxième en 2001, Renault prend la cinquième place cette année. Peugeot se classe septième. Quant à la répartition des frais de communication, c'est Hyundai qui pointe en tête, devant quatre marques japonaises : Honda, Mazda, Nissan et Toyota.

Envoyer par mail un article

Pour les concessionnaires, Citro?et Toyota ont les publicités les plus efficaces

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.