Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nurofen nouveau en scène avec McCann Paris

11/12/2002

Les laboratoires Boots Healthcare International, qui collaborent avec McCann-Erickson depuis 1997, ont confié à McCann Paris le lancement de la nouvelle capsule antidouleur de Nurofen, premier antalgique liquide en capsule. Le film met en scène un pivert martelant la tête d'une femme, soulagée dès qu'elle avale la capsule. Pour ce spot, l'agence a fait appel aux créateurs anglais de Chicken Run et de Mars Attack (McKinnon&Saunders). L'agence prépare d'autres événements pour ce client, portant notamment sur les quarante ans de la molécule Ibuprofène.

Envoyer par mail un article

Le Nurofen nouveau en scène avec McCann Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies