Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Futuroscope choisit Business et Carré noir pour se relancer

12/12/2002

Le Futuroscope a confié à l'agence Business le soin d'orchestrer sa nouvelle communication publicitaire, sur fond de baisse de la fréquentation du parc. L'enseigne, choisie sans compétition, prend la suite d'une filiale de Publicis Hobby. Deux campagnes TV sont en préparation : l'une, à dominante corporate, en février 2003 ; l'autre, en juin, sur l'offre du parc. Le Futuroscope bénéficie également d'une identité revue et corrigée par l'agence Carré noir, qui succède à Dragon rouge.

Envoyer par mail un article

Le Futuroscope choisit Business et Carré noir pour se relancer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies