Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Normandie se positionne en pays des gourmands

12/12/2002

L'Institut de la qualité agroalimentaire de Normandie crée un nouveau label pour identifier les différentes filières de la région : la Gourmandie. L'agence Venise, préférée à Publicis Etoile et Saatchi&Saatchi Valeur publique, a créé le logo déjà présent sur une trentaine de produits. Elle a aussi conçu six visuels, photographiés par Thomas Herbrich. Diffusée actuellement dans Paris Normandie et Ouest France, cette campagne sera visible en affichage 4x3 à l'occasion du Salon de l'agriculture à Paris, du 22 février au 2 mars 2003, dont la Normandie est l'invitée d'honneur.

Envoyer par mail un article

La Normandie se positionne en pays des gourmands

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies