Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les vins de Bourgogne accroissent sérieusement leur budget de communication

13/12/2002

Dans le cadre de son plan Bourgognes Ambition 2006, le Bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne (BIVB) a adopté, lors de son assemblée générale du 10 décembre, un budget 2003 en augmentation de 32% par rapport à l'année dernière. L'objectif est de renforcer la communication, en France et en Grande-Bretagne. De mars à novembre 2003, une campagne de publicité, réalisée par l'agence McCann-Erickson, sera ainsi menée dans la presse française pour un budget de 915 000 euros. En avril 2003, une opération de promotion sera organisée chez les 500 cavistes de la Fédération nationale des cavistes indépendants (budget : 150 000 euros).

Envoyer par mail un article

Les vins de Bourgogne accroissent sérieusement leur budget de communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.