Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fleury Michon change de territoire de communication

13/12/2002

Fort des résultats d'une étude du cabinet d'études marketing Sorgem, Fleury Michon a choisi de faire évoluer, en 2003, ses territoires de communication. La marque de charcuterie-traiteur communiquera autour des thèmes du plaisir et de l'équilibre alimentaire, de la restauration hors domicile et de la cuisine d'Europe du Sud. Le budget publicitaire, estimé à 8,5 millions d'euros en 2002, sera maintenu l'année prochaine. L'agence Business restera en charge de la création qui évoluera vers plus d'authenticité.

Envoyer par mail un article

Fleury Michon change de territoire de communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.