Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

C'est nous qui voyons rouge

21/05/1999

La Corée du Nord se rappelle à notre bon souvenir grâce à une campagne signée Saatchi & Saatchi Singapour.

Rouge, la couleur du parti, la couleur de la révolution et aussi la couleur de l'urine de ce petit Nord-Coréen, victime de la famine qui sévit actuellement dans son pays. En nous rappelant qu'il n'y a pas uniquement le Kosovo, Saatchi&Saatchi Singapour incite ici, sans détour, à soutenir les efforts de l'ONU pour venir en aide à tous ces enfants.

Envoyer par mail un article

C'est nous qui voyons rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.