Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Festival de Méribel : Canal Jimmy décroche le Grand Prix

16/12/2002

Le deuxième Festival du film publicitaire de Méribel, qui s'est tenu du 12 au 15 décembre, a décerné son Grand Prix à Canal Jimmy pour son film 'Le chantier' signé par Devarrieuxvillaret (maison de production : Why us - réalisateur : Burstein Von Knacker). Cette récompense a été remise aux termes d'une délibération commune entre les jurys des publicitaires et des annonceurs. Chacun a par ailleurs décerné ses propres prix. Le 'jury de la pub', présidé par Jean-Paul Goude, a notamment remis le prix des publicitaires à 'Un dimanche à la campagne' pour Eurostar de l'agence Leg (maison de production : Irène - réalisateur : Frédéric Planchon). Le prix 'coup de coeur' des annonceurs a récompensé la 'Campagne Ovni' pour la Française des jeux de Louis XIV DDB (Blue Marlyn - Philippe Garnier). Enfin, le prix du public a distingué le film 'Chouchou' pour Ada de Louis XIV DDB (Artist Compagny - David Franckham).

Envoyer par mail un article

Festival de Méribel : Canal Jimmy décroche le Grand Prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.