Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Collective du pain en campagne

16/12/2002

Afin de compléter sa campagne presse lancée en janvier 2001, la Collective du pain a fait réaliser par l'agence Créhalet Pouget Poussielgues (CPP) un film publicitaire sur les bienfaits du pain. Signé «Sain comme du pain», le spot montre des enfants en pleine dégustation. Il sera diffusé en janvier, en avril et en septembre 2003, avec un budget d'achat d'espace de 2 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

La Collective du pain en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.