Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quick partage son budget entre Challenger House et Proximity BBDO

18/12/2002

Quick aurait finalement décidé de partager son budget de communication publicitaire entre les deux agences qui s'affrontaient dans la phase finale de la compétition : Challenger House (Leo Burnett France) récupérerait l'essentiel de ce budget, notamment tout le volet promotion, tandis que Proximity BBDO se verrait confier la communication en direction d'une cible de consommateurs particulière.

Envoyer par mail un article

Quick partage son budget entre Challenger House et Proximity BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.