Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reprise des dépenses marketing en 2003, selon Havas et la London Business School

18/12/2002

Les dépenses marketing des entreprises devraient croître de 3,3% (à prix courant) en 2003, après avoir stagné (+0,6%) en 2002, selon une étude réalisée par la London Business School et Havas auprès de plus de sept cents responsables marketing aux Etats-Unis, au Japon, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. La France est, avec le Royaume-Uni, le pays le plus dynamique : les dépenses marketing devraient augmenter de 5,1% en 2003 (+5,3% outre-Manche). L'étude relève aussi une érosion de la publicité classique au profit des services marketing et, au sein de ces derniers, un boom du marketing interactif : +6,6% en 2002 et +11,7% en 2003. L'étude sera prochainement disponible sur le site de la London Business School (www.london.edu/marketing).

Envoyer par mail un article

Reprise des dépenses marketing en 2003, selon Havas et la London Business School

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W