Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Crédit agricole défend ses valeurs

18/12/2002

Le Crédit agricole, qui mène une OPA sur le Crédit lyonnais, lance aujourd'hui dans la presse une campagne institutionnelle conçue par FCB. Deux visuels évoquent les mots « réunir » et « construire ». Une troisième annonce reprend ces deux thèmes illustrés de l'arbre et de la maison, utilisés lors de la campagne d'introduction en Bourse de la banque en décembre 2001. Diffusée dans la presse quotidienne nationale pendant quatre jours, mais aussi dans la presse quotidienne régionale et dans certains hebdomadaires, la campagne a nécessité un investissement d'environ 1,5 million d'euros.

Envoyer par mail un article

Le Crédit agricole défend ses valeurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.