Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

United Airlines confie son achat d'espace international à Mediaedge:cia

19/12/2002

La compagnie aérienne United Airlines (placée sous la protection de la loi des faillites aux Etats-Unis) confie sa stratégie et ses achats médias à l'international (hors Etats-Unis, Japon et Brésil) à Mediaedge:cia, préférée à Starlink. Ce budget de 15 millions d'euros était géré par Zenith Media depuis juillet 2001. Cette agence avait alors supplanté The Media Edge (devenue Mediaedge:cia). Aux Etats-Unis, le budget médias est géré par Fallon.

Envoyer par mail un article

United Airlines confie son achat d'espace international à Mediaedge:cia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.