Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carrefour renouvelle son partenariat avec la Fédération française de football

20/12/2002

Carrefour a signé, hier, une reconduction, pour quatre ans (jusqu'à 2006), de son partenariat avec la Fédération française de football. Cet accord succède à celui signé en 1998 par Promodès, racheté depuis par Carrefour. La marque du distributeur sera partenaire majeur des équipes de France A, espoirs et féminine, ainsi que des coupes nationales des benjamins et des féminines. Carrefour engagera également des partenariats au niveau local grâce à la dotation en matériel de près de 1500 clubs amateurs. Le coût du contrat, selon Carrefour, correspond à une semaine de communication.

Envoyer par mail un article

Carrefour renouvelle son partenariat avec la Fédération française de football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.