Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tout savoir sur les seniors avec le Marketing Book Seniors 2002

20/12/2002

« Les seniors rajeunissent et ne ressembleront plus à ceux qui les précèdent ». Telle est en tous cas l'avis de TNS Media Intelligence qui publie ces jours-ci le Marketing Book Seniors 2002. Si leurs comportements de consommation sont proches de ceux de leurs cadets, les seniors ont désormais des attentes bien précises que les industriels ne semblent pas encore avoir prises en compte, indique l'institut d'études. Erreur de « jeunesse » des équipes marketing ? Difficultés des publicitaires à s'adresser à cette cible ? L'ouvrage fait le point sur la recherche d'identité, les valeurs ou les modifications des habitudes de cette cible.

Envoyer par mail un article

Tout savoir sur les seniors avec le Marketing Book Seniors 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies