Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

John Frieda confie son achat d'espace à ZenithOptimedia pour l'Europe

20/12/2002

Après compétition, la société John Frieda, qui se présente comme le quatrième groupe capillaire européen à destination des professionnels, a choisi ZenithOptimedia (Publicis Groupe) comme «unique agence chargée du médiaplanning et de l'achat d'espace pour ses marchés européens».

Envoyer par mail un article

John Frieda confie son achat d'espace à ZenithOptimedia pour l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.