Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

21/05/1999

13septembre 1982. Bruno d'Épenoux, déjà éditeur de Télé journal, lance Télé Z. 1983. Le titre atteint l'équilibre financier. 1987. Télé Z confie ses campagnes de communication à l'agence 154. Première campagne de sponsoring en télévision, autour du jeu Le Juste Prix sur TF1. 1995. Le titre dépasse les deux millions d'exemplaires payés. 1997. L'hebdomadaire introduit les programmes des chaînes du câble et du satellite avec deux pages supplémentaires par jour, avant d'en ajouter une troisième l'année suivante. 1998. Reçoit l'une des Étoiles de l'OJD pour son succès continu en diffusion pendant les cinq précédentes années.

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.