Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COMMUNICATION FINANCIÈRE

Vivendi arrose les médias

28/05/1999

La campagne d'augmentation de capital du groupe Vivendi, qui s'achèvera le 3juin, aura nécessité 80MF d'investissements dans les médias. Cette opération signée par le groupe Havas Advertising via ses filiales Euro RSCG Omnium&Associés et Euro RSCG Corporate est une première. Le budget total (marketing direct auprès des 250000actionnaires du groupe et relations investisseurs compris) avoisinerait les 90MF. Sur le thème «La communication, l'environnement et donc Vivendi sont des valeurs d'avenir», trois annonces-presse et un spot TV réalisé par Jean Becker font le forcing depuis le 24avril. Objectif de cette campagne coordonnée par Jacques Séguéla, vice-président d'Havas Advertising et Pierre Zajdela, directeur commercial d'Omnium&Associés: préparer le terrain de l'offre publique de vente à prix ouvert d'actions, offre destinée à drainer 2,5 à 3milliards de francs de capitaux frais pour financer l'acquisition de l'américain USFilter. Vivendi a déjà concocté une campagne de remerciements... en cas de succès.

Envoyer par mail un article

Vivendi arrose les médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.